mercredi 20 février 2013

Le top 5 de mes rouges à lèvres de l'Hiver!

Hi everybody!  (Bon, ok j'suis pas crédible)

Aujourd'hui je viens vous présenter mon Top 5 des rouges à lèvres qui m'ont accompagné cet hiver! L'été j'adore habiller mes lèvres de couleurs pops, mais l'hiver et le temps gris ne me donnent vraiment pas envie d'arborer du corail aux lèvres.

Voici les chouchous!

De gauche à droite :


Le premier, Diva de Mac ; J'ai longtemps cherché un rouge bordeaux et j'ai enfin trouvé la perle rare chez Mac. Le fini est mat et il tient vraiment bien mais assèche légèrement les lèvres. Avant je mets un donc un baume à lèvre pour plus de confort.

Diva de Mac



Ensuite c'est le 92 de chez Kiko qui est le nude parfait pour mon teint (j'ai une peau très blanche). Il tire vers le rosé très léger et rehausse bien le teint. Il est parfait pour tous les jours, ou lorsqu'on a un maquillage chargé aux yeux. 
Petit point négatif : le packaging complètement merdique (désolé du peu) mais le tube s'est retrouvé en 3 morceaux, il est donc assez difficile de l'emmener partout maintenant ... Mais pour 2,5E on ne peut pas en demander trop non plus!

92 de Kiko collection à 2,5E

Ensuite, un magnifique rose de chez Dior que je porte également quasiment tous les jours, j'alterne avec celui de chez Kiko. C'est le 361 rose baiser, il a une texture crémeuse, très agréable. 

361 Rose baiser

On ne peut pas passer un hiver sans habiller un peu ses lèvres de rouge. Etant blonde, j'ai toujours eu du mal à porter cette couleur, surtout qu'elle est souvent associée aux brunes. Mais j'ai décidé de casser les stéréotypes, et après tout, rien n'est réservé à quiconque! Mon rouge préféré est mat et plutôt foncé et n'est donc pas trop vif. 

608 de Kiko

Et pour finir, le Just Bitten Kissable dans la teinte "Crush" qui est magnifique! C'est un prune assez clair très facilement portable pour tous les jours. Malgré son fini brillant, il "s"imprègne" vachement bien dans les lèvres et tient longtemps même après avoir mangé et en plus de cela on a le confort d'un baume à lèvre! C'est une super découverte de cette année, et je compte bien en acheter d'autre car pour 9,9E ils valent carrément le détour!

Just Bitten Kissable "Crush"


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris de l'hiver ?















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire