lundi 11 février 2013

Haul soldes


Salut tout le monde! 
Pour mon tout premier article, je vais vous présenter mes achats soldes effectués ce mois ci étant donné que c'est bientôt la fin et que je n'en ferai certainement plus d'ici là (enfin on sait jamais, si une dernière envie shopping me prend ! ) 
Je vais vous tout d'abord vous présenter les achats beauté car le tout serait trop long! 



Commençons par Séphora qui est quand même LE magasin à ne pas loupé pour toutes beauty-addict!
Malgré les bonnes soldes qu'il présentait je n'ai pas trouvé grand-chose :
-Une ombre a paupière "red wine n°31" de la marque Séphora soldée à 3,27 au lieu de 10,9
-La crème hydratante pour le visage "Yes To Carrots" à 8 au lieu de 16e
-Un rouge à lèvre Séphora "G11" de la gamme Lip Attitude Glamour qui est un prune très clair voire transparent (effet gloss)
-L'eau de toilette de J. Galliano "Parlez-moi d'amour" qui est une pure merveille sucrée pour l'été que j'ai eu à 18e au lieu de 36
- Ensuite pour le soin du corps et du visage j'ai pris 1 crème hydratante pour le corps "Yes to" et une crème nettoyante hydratante de la même marque (mais je ne me souviens plus des prix, je sais que les deux étaient dans les alentours de 3-4e )

Ensuite je suis allé Kiko, là où il y avait également de très bonnes affaires, mais malheureusement tout est parti très vite et j'aurai bien acheté d'autres articles. Il y avait en soldes une bonne partie de la Gamme Lavish Orientale. Les palettes de 4 fards me faisaient d'ailleurs beaucoup envie mais elles coûtent quand même 12,9. J'ai donc bien fais d'attendre puisque j'ai réussi à l'avoir a 6,9e! J'ai pris la 01 qui est composée de sublimes couleurs dans les tons nude.
-Dans la même collection j'ai pris le Blush crème. C'est une bonne occasion de tester étant donné que les seuls blushs que j'ai sont des poudreux et n'ont pas une super tenue. Je l'ai eu a 6,4e au lieu de 12 il me semble.
-J'ai ensuite pris une autre ombre a paupière "119" mais une mono bulle cette fois ci que j'ai eu a 3e au lieu de 4,9e et c'est un marron très légèrement irisé.

Continuons avec The BodyShop où j'ai su me contenir sinon j'aurai pris tous les beurres corporels, les éditions limités des soldes sentent tellement bon!
Mais bizarrement le seul beurre que j'ai pris est l'édition limitée de Noel qui sent le cranberry, ils étaient d'ailleurs mieux soldés que les odeurs habituelles du coup j'en ai profité! Je l'ai eu à 4,6 au lieu de 16e (ce qui est vraiment exagéré pour ce que c'est malgré que j'aime d'amour leurs beurres corporels!)
-Ensuite je voulais essayer leur shampoings mais je ne voulais pas me lancer dans de grandes bouteilles du coup j'ai pris 2 kits cheveux (un nutrition et l'autre pour les cheveux qui regraissent vite) je les ai payés 3,6 chacun alors qu'ils sont à la base a 12e !!
-J'ai ensuite pris un gommage à l'arbre à thé (pour le retour de mes imperfections grrr) à 4,5 au lieu de 8e

Et pour finir je suis allée faire un petit tour chez Saga où j'ai acheté un correcteur Studio de l’Oréal (couleur verte pour les rougeurs) que j'ai acheté 5e
Et à l'Eclerc il y avait en ce moment une promotion sur les BB cream Garnier, j'en ai donc profité pour tester celle pour les peux grasses, après l'échec de celle des peaux normal. Peut-être me fera-t-elle changer d'avis sur les bb cream trop grasses pour ma peau ..? Je l’espère!

Voilà s'en est finis pour mes soldes, j’espère que mon premier article vous aura plu et qu'il pourra vous donner des idées! Si vous voulez que je vous fasse une revue sur un produit particulier après l'avoir testé y a pas de problème je vous ferai cela avec plaisir! 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire