lundi 1 avril 2013

Tag : Le Liebster Award

Salut les filles!
Tout d'abord, joyeux lundi de pâques à vous toutes!
J'ai été taguée par BlondieJulie, pour le "Liebster Award"!




Tout d'abord les 11 faits sur moi :

 Mon rêve serait de vivre en Angleterre
 Je me passionne pour le domaine de la beauté
☆ Je suis très gourmande
 Je suis blonde (dans les 2 sens du terme :p)
 Je suis une fan inconditionnelle de chaussures et de sacs
☆ Je possède une centaine de vernis
 Je m’intéresse à la beauté depuis environ 1 an
 J'ai 18 ans dans quelques mois
 Je suis en train de passer mon code
 Je suis plutôt timide
 J'aimerai devenir journaliste dans la presse écrite

Les 11 questions auxquels je dois répondre :

1. Ton produits préféré de tous les temps ?

La créaline H2O de bioderma. C'est mon meilleur allié beauté, car tout le monde le sait, l'étape indispensable est le démaquillage.

2. Ton plus gros flop ?
Les BB crèmes françaises en général, aucune pour rattraper l'autre.

3. Pourquoi avoir fais un blog beauté?

Dans la vie de tous les jours je suis de nature plutôt timide. Grâce aux blogs, je peux exprimer ma passion sans timidité. Et comme je l'ai dis plus haut, mon métier rêvé serait le journalisme de presse écrite, et la blogosphère est un très bon entrainement et peut me permettre d'évoluer!

4. Plutôt cheveux attachés ou détachés ?

Les deux. Généralement je pars de chez moi les cheveux détachés et je reviens les cheveux attachés.

5. Que penses-tu de la folie des bougies du moment?

C'est une folie qui n'a pas de rapport avec la beauté mais qui pourtant fais fureur sur les blogs beauté. C'est un effet mode, mais plutôt agréable car qui n'aime pas allumer une bougie?

6. Le correcteur que tu conseillerai le plus?

Mon correcteur favoris est le studio sculpt de chez Mac, une tuerie pour cacher toutes les petites imperfections!

7. Ton projet professionnel est-il en lieu avec la beauté?

On peut dire que c'est étroitement lié. J'aimerai me diriger vers la presse écrite. Je ne sais pas encore exxactement dans quel domaine mais ça se pourrait dans la mode ou dans la beauté.

8. Plutôt texture crème ou poudre?

Je suis plus texture poudre malgré que la tenue soit moins bonne, mais ayant la peau mixte je préfère être matifiée

9.  Ton nettoyant visage préféré?

Je vais tricher je vais en dire deux. Le cleanance de chez Avène pour peaux à imperfections et le Fraiche Farmacy de chez Lush.

10. Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain?

Je dirai mon parfum Body de Burberry

11. Depuis quand te maquilles-tu?

Depuis environ 4ans mais réellement depuis 1 an.


Les questions que je pose ?

1. Depuis quand t'interesses-tu au domaine de la beauté?
2. Si tu ne devais garder qu'un seul produit de ta salle de bain, lequel?
3. Es-tu plutôt mode ou beauté?
4. Quel est ton dernier craquage shopping?
5. Ta marque cosmétique préférée? 
6. Quel est ton fond de teint chéri?
7. Pourquoi avoir créé un blog ?
8. Que penses-tu des BB crèmes, CC crèmes?
9. Si ta maison brûlait, que sauverais-tu? 
10. Le prochain produit sur ta liste?
11. Combien de temps consacres-tu à ton blog? 

Je tague ? 
Je dois taguer 11 personnes mais étant plutôt récente sur Hellocoton, je connais peu de monde alors je vais seulement en taguer quelques unes(on me pardonne?)

Le blog des 3 filles , Glindur Bazar, brouillon de filleisfah et  looleenette.

1 commentaire:

  1. Yesss tu l'as fais!
    Chouette article je suis contente :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer