dimanche 28 avril 2013

VOTW : Essie - A crewed interest

Salut les filles!

Il y a quelques semaines de ça, je voulais faire une rubrique sur mon blog où tous les dimanches je vous présentais mon vernis de la semaine! Or, à cause d'un manque de temps, je ne le faisais pas! Mais je vais essayer de m'y tenir, et pour de bon cette fois-ci. Donc à partir de cette semaine, tous les dimanches je vous montrerai un vernis, toutes marques confondues, hein ici on fait pas de racisme! Et en adéquation avec la saison si possible aussi! En avant pour le VOTW (Vernis Of The Week, ouais ça vient de sortir!) 


C'est un magnifique saumoné très clair. Il fait des mains impeccables et toutes propres. De plus, il s'applique très facilement et malgré la couleur assez clair en une seule couche on obtient déjà une couleur opaque, mais par habitude j'en met quand même 2. Rien à redire sur la tenue, je l'ai depuis 4 jours et il ne s'écaille pas, sans top coat! 

D'un peu plus prés : 





De son petit nom "A crewed interest" 

Je ne sais pas s'il est encore en vente dans les magasins tels que Monoprix car je l'ai trouvé chez Saga (d'où son état un peu négligé) pour seulement 5,8 euros!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire