dimanche 5 mai 2013

VOTW : Du mint au bout des doigts

Salut les beautés, 

Et oui, on est déjà dimanche. J'espère que vous avez toutes passé une bonne semaine. Je n'ai posté quasiment aucun article cette semaine il me semble et je ne suis plus vraiment présente sur Hellocoton pour lire vos articles car entre les révisions du bac j'ai très peu de temps pour moi. Mais j'essaie de faire mon possible pour écrire un petit article lors de mes temps libres. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour notre rendez-vous du dimanche soir, le VOTW (Vernis Of The Week). Cette semaine j'ai porté un mint, couleur tendance du moment que l'on voit au bout des ongles de toutes fashionistas. Le mien vient de chez Kiko et date de l'année dernière mais je pense que vous pouvez toujours le trouver!


La première couche rend un effet catastrophique, je vous préviens ne prenez pas peur et mettez une deuxième car après il est parfaitement opaque et très uniforme. La tenue n'est pas extra mais tiens bien 3-4 jours sans s'écailler quand même ce qui est plutôt raisonnable, sans top coat.



Je ne suis vraiment pas experte en nail art mais je vais essayer d'en faire plus tard, car je me doute bien que ça peut être un peu pénible de voir tous les dimanche un seul vernis basique. Ce sera peut-être pour cet été, lorsque j'aurai plus de temps. D'ici là, ça peut vous donner des idées de couleurs, en adéquation avec les saisons ou tendance du moment!

Sa référence : 384 de chez Kiko

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt, je l'espère pour un prochain article! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire