samedi 1 juin 2013

Revue - Déodorant naturel : Crystal essence

Aujourd'hui je viens pour vous parler déodorant. On en parle très peu sur les blogs et chaines beauté, mais je trouve que la recherche d'un déo est un réel problème. Surtout quand on en veut sans aluminium  paraben et tout le tralala.... Parce que oui, depuis maintenant plusieurs mois je me mets au vert, bien entendu par sur tout car ce n'est pas possible niveau budget et envies, avouons qu'un mascara bio ne vaut pas un mascara gemey ou autre. Mais j'essaie tout de même de limiter les dégâts en éliminant les ingrédients donc je suis sûr qu'ils sont mauvais : aluminium, paraben, phenoxyethanol toussa quoi. 
Lors de mon Haul Iherb (ici) je vous montrez un déodorant de la marque "Crystal Essence" qui ne présente aucune trace d'aluminium et d'anti-transpirant de synthèses mais seulement des produits naturels. Alors on se dit quoi? Ouais ok, au bout de 2h je sens le chacal... Et ben non, grande surprise sur ce produit! Je me sens fraîche du matin au soir, et bien plus qu'avec un déodorant spray ou bille. 




L'application :
Le produit est sous forme très liquide comme un parfum ou de l'eau. Je l'ai pris dans la senteur Pomegranate, je sais qu'il en existe plusieurs mais je ne saurai vous dire les parfums. Il s'applique donc sur une peau sèche (je ne vous apprends rien) et dès l'application on sent un effet de fraîcheur comme avec une présence de menthe (qu'il n'y a pas). Il sèche très vite, ce qui permet de pouvoir s'habiller plutôt rapidement. De plus, 2 pressions pour chaque aisselles suffisent amplement!

Les ingrédients : 
Eau purifié, Sels minéraux (Potassium Alum), fragrance naturelle avec huiles essentielles et extraits de pomegranate. 
Traduction de l'anglais donc veuilliez m'excuser si ce n'est pas exactement ça, mais dans l'ensemble ça doit y ressembler ^^

Ce déodorant est donc très efficace et permet de rester fraîche tout au long de la journée. De plus il est entièrement naturelle et à petit prix : (environ 4$ il me semble) et il se trouve sur le site Iherb. En passant je vous rappelle mon code promo : ZMZ561


                                        Ma note : 

1 commentaire:

  1. Alors moi qui cherche un bon déodorant naturel, je crois que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer