samedi 20 juillet 2013

Haul Soldes : Ete 2013 (partie Make-up)

Coucou les filles! 

Alors oui, jetez moi des pierres! ça fait des lustres que je n'ai pas publié mais entre le bac et tout c'était vraiment compliquer! De plus je me suis trouvée un boulot d'été du coup je n'ai pas de réelles vacances d'été pour publier à tous moments! Enfin bref, j'ai quand même eu le temps de faire quelques achats pendant les soldes! Je vais vous montrer tout ça, dans ma région on a à peine commencé les soldes mercredi donc j'en suis encore à la première démarque seulement! 

Dans ce post, je vais vous montrer seulement la partie make-up pour ne pas que l'article soit trop long, je vous montrerai le reste un peu plus trad, un peu de patience!



Le premier jour, je suis évidemment allait chez Séphora car c'est là-bas qu'il y a les meilleures affaires à faire le premier jour. A 11h (faut pas pousser non plus hein) me voilà donc en train de faire mes petites emplettes! 
Ayant lu beaucoup d'articles sur les soldes Séphora, j'ai cru comprendre que beaucoup de personnes étaient déçus des soldes de cette année, n'étant jamais comme les autres, c'est cette année que j'ai le plus acheté!
Je vous pésente donc mes achats : 


- Kit liner Séphora 29,9E 8,97E
- Blush Séphora "pink flush"  x2  10,9E  2E
- Blush Séphora "cannelle éclat" 10,9E  2E
- Enlumineur poudre Séphora 13,5E  5E
- Vernis "scarabé" séphora 4,9E   1E
- Blush révélateur 12,9E  5E 
- Ombre à paupière métallique 2E
- Après-shampoing pour cheveux coloré Yes to 9,9E 2,97E 
- Après shampoing volumisateur 9,9E 2,97E 
- Crème solaire indice 15 Hawai tropic 15,15E  4,70E
- Kit Yes to au concombre 20,9E  6,27E
- Crayon Yeux séphora vert x2 1E
- Baume matifiant  15E  1E


- Huile protectrice pour cheveux SPF 6  6,4 euros
- Sérum cheveux pour retour de plage 6,4 euros
- Blush 02 "Icy watermelon" 2,95 euros
- Blush 03 "Lucky Flamingo" 2,95 euros
- Blush 06 "GingerTwist"  2,95 euros 
- Poudre soleil teinte 200 7,95 euros
- Poudre de soleil 201 7,95 euros
- Pinceau visage 100 8,95 euros


- Base minimizer pore 13 euros
- Lotion tonique Aloé Vera 11 euros (à 50% car 2 produits achetés)
- Masque "La grande mentheuse" 8,95
- Lotion "Eau d'arbre à thé" 11,45 euros

Les produits Lush n'étaient évidemment pas soldés mais je vous les montre quand même puisque j'ai fais les achats en même temps que les autres articles. 

Je suis satisfaite de mes achats soldesques de cet été, pour le moment je pense avoir finis avec tout ce qui est maquillage et soin, je vais continuer avec les fringues et les accessoires qui sont plus intéressant vers la fin puisqu'ils démarquent vraiment qu'à partir de la 3ème semaine.

J'espère que les soldes ont également été satisfaisant pour vous. Sur quoi avez-vous craqué? Plus côté maquillages ou vêtements? Quels magasins privilégiez-vous durant les soldes ? 




4 commentaires:

  1. J'ai failli craquer pour le sérum cheveux retour de plage de kiko mais je me suis retenue je ne sais vraiment pas si kiko est bien niveau soins ! et ils n'avaient plus la poudre soleil 201 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai aussi quelques doutes sur l'efficacité de leurs soins cheveux mais je me suis dis autant tester ! J'en ferai une revue ! :)

      Supprimer
    2. Ah cool ! j'ai hate de voir ton avis.

      Supprimer