lundi 4 mars 2013

Produits coups de ♥ du mois de Février

Salut les filles!
Dans ce post, je vais vous présenter mes produits coups de que j'ai utilisé tout au long du mois de février. Personnellement, je n'ai pas vu passé le temps ce mois-ci, entre les cours et les 2 semaines de vacances que j'ai eues, c'est passé extrêmement vite! Mais j'ai quand même eu le temps d'avoir des produits que j'ai adoré et que j'ai utilisé tout au long du mois, que j'ai le plaisir de vous présenter!


Commençons côté soins :

- La crème Vichy "anti-imperfection globale" : Je vous ai fait une revue ici, je ne vais donc pas m'étendre sur son sujet, mais cette crème est une super découverte, je l'adore tout simplement!

- Cold Cream "Uriage" : Tout le monde, je dis bien tout le monde, doit avoir une cold Cream dans sa salle de bain, peaux sèches comme peaux grasses. Malgré qu’elle soit très riche, elle apaise directement et peut se mettre sur n'importe quel endroit de votre corps qui soit secs. Et en hiver, on est vite tiraillée!

- L'eau précieuse : connût de tous, c'est une re-découverte que j'ai fait ce mois-ci et c'est vraiment génial pour les boutons et les points noirs!

- Sérum Vinosource de Caudalie : Il est vrai que c'est une somme à mettre mais c'est vraiment un produit qui vaut le coût (haha, vous remarquerez mon don pour les jeux de mots). Il hydrate et apaise les peaux les plus déshydrater et convient très bien en hiver.

- Baume à lèvre Nuxe rêve de miel : c'est mon favori depuis 2 ans. Je le mets en couche épaisse tous les soirs, et le lendemain j'ai les lèvres super douce et réparer. Rien à redire, il est au top!

- Eponge Konjac : C'est une éponge qui exfolie en douceur! Je viens de découvrir ça ce mois-ci et je suis conquise! Elle fait désormais parti de ma routine soin tous les matins!

Côté make-up :

J'ai peu de produits make-up ce mois-ci car je vous avoue qu'en hiver, avec le froid et mes besoins de dormir, je prends peu de temps à me maquiller le matin.

- Base verte studio secret de chez l'Oréal : en hiver, ma peau est beaucoup plus rouge qu'à son habitude et ce n'est vraiment pas jolie-jolie du coup je mets cette base là où j'ai des rougeurs sous mon fond de teint et le problème est résolu!

- Vernis OPI " Quarter of a cent-cherry" : Le rouge est la couleur que j'adore arboré aux ongles durant cette période, je l'ai donc pas mal porté en février

- Mascara effet look plume de chez Maybelline : C'est simple, c'est devenu mon mascara préféré; il fait de super cils, sans laisser une sensation chargé sur les yeux.

- Blush crème de Kiko : Je l'ai acheté pendant les soldes, sans être grandement convaincue des blushs crèmes et c'est vraiment le top, tenue irréprochable et ne dessèche pas du tout la peau!

 ♥ 

Et alors, complètement hors-sujet beauté mais c'est quelque chose que j'ai énormément apprécié ce mois-ci :

Arizona - Green tea au miel

 Alors oui, bon ok c'est complètement HS. C'est du thé vert, très naturel et qui se boit frais. Il existe plusieurs parfums et c'est juste parfait, ça permet de changer un peu, n'aimant pas les sodas, j'ai trouvé ma nouvelle boisson adoréééé!


Et vous quels sont les produits qui vous ont conquises ce mois-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire