jeudi 7 mars 2013

Wishlist Mars 2013 (ou comment rêver durant un no buy)

Salut les beautés!


En ce début de mois, j'ai décidé de faire un no buy mais personnalisé -en gros, je n'achète plus mais tout en m'autorisant tout de même quelques petits plaisirs- donc ayant quand même le droit de saliver sur quelques articles, je vais vous montrer la petite sélection de produits qui me font envie!






























1. L'eau de beauté d'Embryolisse : 

Ce produit me fait énormément envie car je voulais tester celle de Caudalie, mais vu le prix bien trop élevé pour ce que c'est, je me rabats sur celle-ci qui m'a l'air ma foi vraiment pas mal!

2. OPI : my private Jet 

Ce vernis est tout simplement magnifique, il fait un effet galaxie sur les ongles. Je n'avais jamais vu un tel rendu auparavant!

3. Vichy, Area teint :

C'est un fond de teint qui m'a l'air assez clean niveau compositions - gros point positif, pas de parabènes - et qui est assez couvrant. J'en ai entendu de bonnes critiques et étant adepte des fonds de teints de parapharmacie, j'ai bien envie de le tester!

4. Pinceaux reals techniques : 

Alors ces fameux pinceaux connus de tous, sauf de moi bien évidemment, j'en ai envie depuis plusieurs mois. Bientôt je passe commande sur Iherb, comme ça je les aurai enfin, mais ce site est une véritable mine d'or, alors je ne vais certainement pas m'arrêter à ce seul kit (oui oui je suis trèèèès bien parti pour le no buy). 

5. Crème de jour rêve de miel de Nuxe :

Je n'ai pas de bonnes crèmes de jours alors celle-ci me tente pas mal, surtout si elle est aussi efficace que le baume à lèvre de la même gamme!


Quelles sont vos envies de ce mois-ci ? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire