lundi 11 mars 2013

The Body Shop: mini haul et premières impressions


Salut les beautés!


Aujourd'hui je viens vous présenter un petit haul que j'ai fait la semaine dernière chez The Body Shop. Je vais vous montrer les produits et vous dire mes premières impressions dessus!








Fond de teint "Extra Virgin Minerals " : comme le dit son nom il est minéral, il est donc fait avec de bons ingrédients pour la peau tels que de l'huile d'olive, d'huile de Marula ...

Premier essai : Pour la première utilisation, le résultat ne m'a pas convaincu, il "peluche" au-dessus de ma crème de jour mais sinon la couvrance est moyenne, et il est vraiment hydratant sans être trop gras malgré qu'il est préférable de le poudrer. De plus, la tenue est très correcte. Je viendrai vous en reparler plus longuement, car malgré le premier essai pas satisfaisant, j'en suis sûr qu'il y a quelque chose à en tirer!

Prix : 20euros



teinte : 105 ivoire rosé 

`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·


Spray démêlant Rainforest Eclat : je recherchai depuis plusieurs mois un démêlant qui me convienne, c'est-à-dire sans silicone puisque j'ai adopté une routine sans depuis cet été. Il est sans parabène, sans silicone et continent de l'huile de pracaxi, de l'extrait de myrtille, de l'huile de lin et de l'aloe véra. Il va nourrir et démêler les cheveux. 

Premier essai : Il démêle parfaitement et rend les cheveux tout doux et vraiment plus disciplinés. De plus, il laisse une odeur très fraîche sur les cheveux.

Prix : 8euros


`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·


Après-shampoing à la banane : C'est le second flacon que j'achète et il reste le meilleur que je connaisse, sans silicone. Il est principalement composé de banane (non juuuure!) et de miel. Il est vraiment très efficace et rend les cheveux trèèèès doux, une pure merveille !

Prix : 5euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire