mardi 25 juin 2013

"A nous le printemps coloré!" Glossybox mai 2013

Alors autant dire que celle-là s'est faite désirer. Je l'ai reçu hier, oui hier le 24 juin, alors que ma box est celle de mai. Normal non? Merci les retards de la part de Glossybox! Mais oui, merci parce que du coup ils m'ont offert la box des essentiels, pour se faire pardonner. Donc, service client au top du top! 
Passons à la box, ce mois-ci le thèmes est "A nous le printemps coloré", un titre qui fait bel est bien rêvé. On s'imagine immédiatement de la couleur partout, des produits solaire, tout pour être belle à la plage!

Mais qu'est-ce qu'elle a vraiment dans le ventre cette box?




Tout d'abord le goodies était un cahier aux pages blanches, avec une couverture toue rose pâle aux couleurs de glossybox, trop mignon. On a toujours besoin d'un cahier alors c'est un bon point pour Glossy.

Le "balance me - Super toning body wash" : Un gel douche dans une box ça ne m'emballe jamais beaucoup.. Mais vu le format voyage ça peut être intéressant pour l'emmener partout. Alors avis mitigé sur ce produit.

12,17e les 260ml soit 2,34e les 50 ml


"Laboratoire Vitarmonyl - Optima solaire à boire " : Des ampoules au goût pêche pour préparer, activer et prolonger le bronzage. Produit assez sympas et inhabituel dans une box beauté, qui peut être bien utile pour quelqu'un d'aussi blanc que moi qui n'arrive jamais à bronzer. 

7,5E les 20 ampoules 


"Payot - spécial rides crème" : Une crème ride ... hum ... un peu tôt pour mes 18 ans. Elle a déjà trouvé un propriétaire, une crème aussi chère ravira certainement ma mère. 

69,5E les 50 ml soit 20,85E les 15ml 


"Schwarzkopf - BC sun protect - Spray baume pour cheveux desséchés par le soleil " : C'est un spray que l'on met sur les cheveux humides afin qu'ils ne soient pas desséchés par le soleil, les UV ou encore le chlore et le sel. Un indispensable pour l'été, il est tombé à pic car j'en cherchais un depuis quelques temps, sans grand résultat! C'est en plus une exclusivité coiffeur! De plus le format est plus que raisonnable!


16,9E les 200ml soit 8,45 les 100ml 


"Smink - Vernis craquelé " : La mode a été des vernis qui craque en effet crocos, personnellement je ne suis pas fan car je trouve que ça fait un peu négligé mais la couleur argent doit être bien mieux et faire moins négligée, je vous ferai certainement un VOTW avec ! 

5,9E les 16ml 


Pour conclure, cette box était vraiment sympathique, un petit plaisir à l'ouverture qui s'est fait languir pour une bonne cause étant donné le contenu! C'était ma première glossybox et je pense que je ne m'arrêterai pas là! Au total, il y en a pour environ 46E soit une box bien rentabilisée! Je reviendrai vous faire une revue des produits de la box, comme ça si jamais les produits vous intéresse, vous pourrez savoir s'ils valent vraiment le coup! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire