mercredi 26 juin 2013

Glossybox "Les Essentiels"

Coucou les filles!

Je vous avez parlé de mon retard de livraison pour la box de mai (ici), ils m'ont donc fait un geste commercial en m'envoyant la box des essentiels gratuitement! Autant dire que leur service client et au top du top! Cette box, indépendante des autres que vous recevez tous les mois, et une box qui regroupe des essentiels à avoir, essentiellement des produits de supermarchés en full size. C'est assez sympas et ça permet de connaître des produits de supermarchés qu'on aurait peut-être pas été tenté d'acheter. 



" Timotei - Eau coiffante brillance nacrée " : c'est une eau qui va discipliner les cheveux et les rendre brillants avec des extraits d'origine naturelles. Très sympas à tester moi qui ai souvent des petits cheveux disciplinés j'espère qu'elle fera l'affaire! 

5,29E les 150ml 

"Générik vernis" : ce vernis est un basique à avoir, un rouge tout simplement. Mais ce que j'affectionne particulièrement, sans l'avoir encore testé, c'est sa composition sans toluène, ni formaldéhyde et sans phtalates. Un gros point pour lui! 

3,9E les 5ml

" Diadermine - Démaquillant yeux haute tolérance" : un démaquillant adapté à mes yeux sensibles. Il est sous forme très liquide sans avoir deux phases (huileuse et acqueuse), il ne promet donc pas trop de gras. De plus, il est sans paraben, sans colorant et sans parfum. Hâte de le tester! 

4,9E les 125ml

"Ysiance - Bain dissolvant " : Une première dans une box beauté, un bain dissolvant! Ils ont tout compris les essentiels! Je ne connais pas cette marque, mais un bain dissolvant ça sert toujours et c'est ma foi très pratique!

4,26E les 125ml 

" Tahiti - Secret de Magnolia et Karité " : un gel douche qui sent le frais, il est hydratant et va être parfait pour cet été, au retour de la plage! 

2,59E les 300ml 


Et voilà, c'en est finis pour cette présentation de la box essentiel. En tout, vous en avez pour environ 21E. Cette box est donc en temps normal largement rentabilisée, puisque vous la payé une dizaine d'Euros. La mienne étant gratuite je ne peux être que contente, les produits sont choisis avec soin, même s'ils ne sont pas extraordinaires, ce sont des produits que l'on peut toujours avoir besoin et qui conviennent à toutes! Super découverte pour ma première Glossybox "les Essentiels".

Avez-vous déjà acheté une box "Les Essentiels"? Qu'en avez vous pensez? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire